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  • Développement durable, Ecologie - Environnement
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    A propos

    TRANSITIONS est une agence de conseil en développement durable regroupant d’anciens responsables d’ONG, ingénieurs, experts en sciences politiques, etc. qui promeut les valeurs de justices environnementale et sociale dans un monde confronté à l’urgence écologique et sociale.

    Transitions conduit des missions, en France et dans le monde, auprès de collectivités locales, d’entreprises, de coopératives, de filières et d’organisations de la société civile pour accompagner les mutations nécessaires à l’émergence de modèles de production, de consommation et d’organisation des territoires, plus durables, plus inclusifs et plus solidaires.

    Depuis 2021, Transitions a rejoint la Division Conseil & Formation du groupe Ecocert.


    Descriptif du poste

    Dans le cadre de son évolution, Transitions recrute un·e Office Manager, pour appuyer la Directrice Administrative et Financière dans les fonctions supports de l’entreprise.

    A noter queTransitions étant une équipe composée de 38 consultant·es, le rôle d’Office Manager est transversal à l’ensemble de l’équipe.

    Description des tâches

    En collaboration avec la Directrice Administrative et Financière, les rôles et responsabilités de l’Office Manager seront les suivants :

    • Gestion de la vie quotidienne des bureaux – économat et services généraux

    • Appui à l’administratif, à la gestion des ressources humaines, et à la comptabilité

    • Gestion et/ou animations des relations prestataires & fournisseurs

    • Appui au développement de la communication interne et externe

    • Appui à l’organisation des séminaires équipe et autres événements internes/externes

    • Appui à la structuration des fonctions supports dans une entreprise en croissance


      Profil recherché

      • Formation ou première expérience en Office Management ou assistant·e gestion PME,

      • Alternance bienvenue

      • Notions de communication et de comptabilité appréciées

      Compétences et savoir-être requis :

      • Polyvalence, curiosité, rigueur et capacité d’adaptation et d’anticipation,

      • Maîtrise indispensable des outils informatiques en particulier Word et Excel,

      • Maîtrise de l’anglais à l’écrit et à l’oral,

      • Aisance relationnelle et sens de l’écoute


        Ce que nous vous offrons

        • CDI (période d’essai de 4 mois) – alternance possible

        • Salaire en fonction de l’expérience et du type de contrat

        • Démarrage : dès que possible

        • Lieu : Paris 11ème (quartier Bastille)

        • Télétravail possible 2 jours par semaine

        • Tickets restaurants

        • Mutuelle d’entreprise

        • Forfait mobilité durable (sous conditions)


          Informations complémentaires

          Merci de faire parvenir votre candidature avant le 8/07/2022 (CV + lettre de motivation) à recrutement@transitions-dd.com. Mentionner l’objet « 2022 - Office Manager »


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